Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs et compagnie
Albums Photos
20 janvier 2007

Mon cosmo et moi

Couv399GEntre COSMOPOLITAN et moi, c'est une longue histoire d'amour qui n'est pas près de se terminer. En fait, elle n'a pas commencé il y a si longtemps. ça fait à peine 3 ans!J'ai commencé à l'acheter quand je suis arrivée à Toulouse en 2004.  J'avais déjà flashé sur la couverture de ce magazine en rayon presse auparavant mais je m'étais bien gardée de l'acheter. Il faut dire aussi que je viens d'un petit bout de terre perdu au milieu de l'océan indien où tout est surtaxé à souhait. Par exemple, un cosmo coûte là bas 4 euros alors qu'il est seulement de 1,80 euros en métropole!!!!!!!!!!!!Vous imaginez bien ma frustration. Mais dès que j'ai enfin pu feuilleter mes premières pages cosmo, j'ai vraiment trop regretté de ne pas l'avoir acheté avant. Vraiment Cosmo est une mine de bonnes idées mode, culture, beauté,.....tout cela écrit avec humour. Impossible de ne pas ressortir de ce magazine sans le sourire! De plus pas une seule page n'est à jeter, bon peut-être les pages de l'horoscope....suis pas très fan de l'horoscope.

Comme vous l'aurez compris, c'est mon magazine préféré. Ma bible comme Reese Witherspoon dans "la revanche d'une blonde". Mais je lis aussi d'autres magazines comme BIBA, ISA, MARIE CLAIRE et bien sûr comme toute fashionista le ELLE! Je ne lis pas ce dernier très souvent, juste quand la couverture me plait bien. Et puis mettre 2,50 euros chaque semaine, c'est un peu cher je trouve pour le budget d'une étudiante.

Et vous, quelle magazine achetez vous?

Publicité
Commentaires
Désirs et compagnie
Publicité
Publicité